C'est possible de livrés des lots à domicile?

Oui, c'est possible. Nous travaillons ensemble avec des partenaires. Tous l'info à la page http://www.openbare-verkopen.be/fr/livraison-domicile

 

Est-ce qu’une vente aux enchères termine au temps déclarée exacte?

Une vente est terminée quand tous les lots sont arrêtés. Un lot est arrêté quand, 5 minutes aprés l’heure de clôture, il n’a plus de nouveau offre. Dans l’autre cas, la vente est prolongée de 5 minutes.

Comment dois-je m’enregistrer?

Il suffit de surfer à notre site www.openbare-verkopen.be.
Là vous cliquez sur “créer un compte” au côté  droite et remplissez au moins tous les données obligatoires. Vous choisissez votre nom d’utilisateur et mot de passe en toute liberté. Vous recevrez alors un e-mail pour verifier votre adresse e-mail. Suivez les instructions expliqué dans cet e-mail. Ensuite vous pouvez vous connecter sur notre page d’accueil en utilisant le nom et mot de passe que vous avez choisis. 

Est-il possible de voir les lots des autres jours que les dates prévus?

Ceci n’est pas possible. Openbare-verkopen.be essaie d’organiser les jours d’exposition pour que le plus de monde a une chance de voir les lots. 

Est-ce que je peux modifier mes coordonnées?

Oui, vous pouvez modifier cela sur notre site. Après être enregistré à droite vouq cliquez sur “mon compte” et “editer”. Après avoir changé le nécessaire, vous cliquez sur “enregistrer”. 

Quels sont les frais du vente?

Au-dessus du montant de l’offre, vous payez les frais du vente, en général 17%  de prime et de VAT. Le pourcentage des frais peux différer selon la vente. Le pourcentage du VAT  est déterminée d’après l’espèce des marchandises qui sont proposés.

Comment se passe l'enlèvement?

Le jour du retirement, vous devez vous annoncer au responsable de la vente. Il controle si le paiement a bien été fait. À tout hasard, apportez toujours un reçu de paiement.
Quand le paiement est reçu, quelqu’un vous accompagnera jusqu’à votre marchandises et donnera la facture.
Ensuite, vous-mêmes êtes responsable pour le demontage et transport nécessaire.

Comment dois-je payer?

Quand les lots vous sont attribué, vous recevez un e-mail concernant la somme du paiement et les données. Vous devez virer le montant le plus vite possible sur notre compte tiers IBAN BE84 1430 6028 1359 BIC GEBABEBB, avec l’indication demandé. En levant votre marchandises, il est obligé de nous présenter un reçu de paiement. Payer comptant n’est pas possible!

Comment puis-je administrer mes offres?

“Mes offres” est speciallement créée pour vous donner un sommaire de votres offres le plus complèt. D’une part il est possible de suivre quels lots, sur lesquels vous avez fait un offre, terminent en premier. Vous pouvez voir cela dans le zone gris foncé à droite de chaque page du site.

D’autre part il est possible de cliquez sur la page “mes offres”, qui vous donne un état en direct de tous les lots sur lesquels vous avez fait un offre ou lesquels que vous suivez. Là vous pouvez aussi voir si vous êtes encore l’offrant le plus haut, oui ou non. Si votre offre a été dépassé, il est possible de réagir tout de suite en offrant un montant plus haut!

Puis-je annuler un offre?

Ceci n’est pas possible. Un offre fait est un offre ferme. 

Prikbord

Nous avons automatisé la fonctionnalité des lots combinés. Un lot de combinaison contient 2 lots ou plus de la vente aux enchères à laquelle la combinaison appartient.

A partir de maintenant, vous pouvez télécharger votre facture depuis le site. Une fois le paiement enregistré, vous pouvez le télécharger via votre compte, sous l'onglet "Mes factures".

Quand une offre est placée à moins de 5min de la fin de la vente , le temps restant est rallongé de 5min.

La facture de vos biens achetés est composée des détails (commerciaux) que vous avez saisis lors de votre inscription sur notre site Web.

Si vous effectuez une enchère auto, vous avez indiqué une enchère maximale dans le système. Le système présente toujours le montant minimum à offrir pour en surenchérir un autre.